lundi 1 mai 2017

Ça sent la poussière par ici

Oulala, plus de deux mois que je ne suis pas venue ici!
Je ne sais pas s'il y a encore des gens qui passent, mais si c'est le cas je vous en remercie.
J'ai une "excuse" à ma longue absence, ma petite famille de rongeurs s'est agrandie car la petite dernière a donné naissance à deux bébés.



Quant à mon plus jeune lapin, il se prend pour un chien lol. Il adore porter des petits pulls, faire des câlins pendant des heures et se coller à moi dans le canapé pour regarder la télé.


Et mes petits pensionnaires vivent leur vie de leur côté

J'avoue que je suis beaucoup plus active sur Instagram et du coup, j'ai perdu l'habitude de bloguer, mais j'aimerais m'y remettre, en abordant d'autres sujets que mes pensionnaires. J'hésite à complètement repenser celui-ci ou en refaire un nouveau, qui serait plus "lifestyle", où je parlerais de ma petite vie: des boutiques où je fais chauffer ma carte bancaire, du fait que je sois vegan, des jolis petits coins de Belgique que je j'aime, etc. n'hésitez pas à me donner vos avis et conseils ☺

4 commentaires:

  1. Coucou ! ;)

    pour ma part, je passe chez toi presque tous les jours ! ;)

    Contente de retrouver les photos de tes pensionnaires !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho c'est adorable de ta part ^_^
      Je passe aussi très souvent sur ton blog même si je ne pense pas à laisser un commentaire à chaque fois

      Supprimer
  2. Trop mignon ton petit lapin! ♥
    Ça fait plaisir de revoir tes petits pensionnaires, surtout Gus! ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Roohhhh ! Quelle jolie petite famille de poilus. Plein de caresses de ma part.♥
    Pour le blog, fais comme tu le sens. C'est à toi qu'il doit correspondre. ^^

    Bises, à bientôt !

    RépondreSupprimer