lundi 27 février 2017

La dollhouse est en cours de redécoration

Hello tout le monde, merci pour vos gentils messages sur le précédent article
Je pense que je vais garder le blog, le rythme est plus lent que sur Instagram mais c'est aussi plus convivial, je trouve qu'on papote plus facilement sur un blog.
Comme beaucoup de petits belges, je profite cette semaine d'être en congé. Malheureusement le vent, la pluie et la grisaille sont de la partie, difficile de faire des projets quand cette météo donne juste envie de rester au lit. 

Je me suis néanmoins lancée dans la redécoration de la dollhouse.





Je rajouterais encore quelques détails par-ci par là. Vu le manque cruel d'ensoleillement, je pense investir dans de l'éclairage photo. Si vous avez des conseils en la matière, je suis preneuse ;)

4 commentaires:

  1. Bonnes vacances ! Cela va faire du bien de te poser et de prendre du temps pour toi. Bisous, à bientôt ! ☺

    RépondreSupprimer
  2. c'est tres sympa ,j'aime bien ,bisous .,bonne journée ,
    frifricreations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bounnie ! Contente que tu aies décidé de garder ton blog ! Je trouve aussi que c'est convivial ! ;)
      Ta maison de poupée est très jolie et pleine de trésors. Tout est bien rangé. j'aime beaucoup tes corbeilles ! ^^
      Je te souhaite de bonnes vacances et également un bon weekend !
      Bisous
      Little Miss Muffin

      Supprimer
  3. Waah! C'est carrément un hôtel particulier! >_< J'aime beaucoup les différentes pièces. ♥

    RépondreSupprimer