dimanche 29 janvier 2017

Y a quelqu'un par ici?

J'ai laissé un peu le blog à l'abandon, non pas que ça soit une résolution du nouvel an, c'est plutôt un enchaînement de circonstances. 2017 m'a jusqu'à présent apporté: une tonne de boulot et un paquet d'heures supplémentaires à prester (merci aux collègues glandeurs), un paquet de microbes, quelques nuits blanches, attaques de panique et crises de nerfs....tout ça en à peine 29 jours.
C'est ce qu'on peut appeler un début d'année sur les chapeaux de roues!


Je ne suis presque plus du tout sur Facebook et plus trop présente sur le blog, je reste encore active sur Instagram. C'est facile de poster une photo vite fait par-ci, par-là et ça permet de garder le contact avec plein de gens et de découvrir de nouvelles personnes....mais en même temps c'est frustrant car Instagram ne permet pas d'échanger comme le fait un blog....même si les blogs commencent à être désertés et du coup offrent moins d'échanges.

Bref, je suis un  peu déconcertée, je devrais avoir plus de temps vers la mi-février, donc je me laisse ce laps de temps pour mettre mes idées au clair. Je suis un peu frustrée par Instagram qui ne me permet pas de m'exprimer autant que je le voudrais et je le suis aussi du blog que je trouve un peu brouillon, d'autant que j'aimerais parler de sujets autres que mes pensionnaires

Promis, j'essaie de passer sur vos blogs pour rattraper ma lecture en retard

5 commentaires:

  1. Ah, c'est rigolo, je me suis fait la même réflexion y'a deux jours!! Du coup, j'ai repris mon blog, doucement, mais on verra!! En attendant j'aime toujours autant tes petits pensionnaires!!

    RépondreSupprimer
  2. On est un peu tous pareils en ce début d'année! Prends du temps pour toi. Nous, on sera toujours là à ton retour! ^_^
    En attendant, ça fait plaisir de voir tes poupées si originales! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Bounnie, contente de te retrouver ! Et de retrouver également tes jolies mises en scène ! ;)
    Bisous, bon courage ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Pour beaucoup, ce début d'année est un vrai tourbillon émotionnel. Alors, ne t'inquiètes pas, prends ton temps et reviens quand tu auras le temps de te poser. Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  5. Contente d'avoir de tes nouvelles malgré tout. J'ai l'impression que ce début 2017 met nos nerfs à rude épreuve. Mais ne te mets pas la pression, poste des messages quand tu le peux, le principal étant ce qui se passe dans la "vraie" vie et non sur la toile... Je suis néanmoins d'accord avec toi, les blogs n'ont plus la côte comme autrefois, maintenant c'est surtout les photos qui intéressent les gens, et le nombre de vues desdites photos qui intéressent ceux qui les postent... Du coup, on ne communique plus vraiment, tu as raison. Je le regrette.
    Prends soin de toi, gros bisous.

    RépondreSupprimer