vendredi 23 décembre 2016

Joyeux Noël

Avec un peu d'avance, je vous souhaite un très joyeux noël, plein de magie, de féerie, de bonheur et d'émerveillement. Je m'y prend un peu à l'avance car demain je risque d'être très occupée et de ne pas avoir beaucoup de temps.....d'ailleurs en parlant d'être débordé, mes pensionnaires ont eu des journées bien chargées.
Keith et Frank ont continué de décorer la maison....il faut dire que le vert est une couleur que Frank affectionne tout particulièrement héhé

Alonso et Gus ont de leur côté voulu faire plaisir aux mini demoiselles. Ils ont voulu les aider à rédiger leurs lettres au Père Noël.

Mais tout n'est pas rose et merveilleux, il y a parfois du grabuge et des drames parmi mes pensionnaires. Ils ont appris une terrible nouvelle....Vlad est sur la liste des "vilains enfants" du Père Noël...autant vous dire qu'il l'a très mal pris

Après avoir tenté de se débarrasser du sapin, il s'est lancé dans un boycott. 

Je vous souhaite à toutes et tous de très belles fêtes

5 commentaires:

  1. Ils sont très sérieux ces petits ^^ Ils travaillent bien...surtout quand ils s'agit de Noel :-p Mais pauvre Vlad, j'espère qu'il aura quand même un petit cadeau ;-)
    Je te souhaite un joyeux Noel !

    RépondreSupprimer
  2. Belles et douces fêtes de Noël à vous tous. Gros bisous. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je te souhaite un bon réveillon et un Joyeux Noël !

      Bisous

      Supprimer
  3. Joyeux NOEL à toi et ta petite troupe ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est adorable ♥ J'espère que tu as passé un super Noël.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer