vendredi 16 décembre 2016

Goodby Lila, Hello Sugus

Lila Bluelight, c'était la seule tangkou que j'avais customisée, mais à la longue j'ai commencé à m'en désintéresser. J'ai donc eu l'idée de la faire re-customiser. 

A force de traîner sur Pinterest et de voir des grosses têtes avec des quenottes, j'ai eu envie d'avoir une demoiselle avec des dents. 
Dollmoiselle a réalisé mon souhait et Lila Bluelight a changé de nom.
Je vous présente donc...Sugus de Latooth
Je pense mettre à la demoiselle d'autres eyechips qu'elle aie un regard plus coloré. Je suis en pleine "re-customisation" de mes miss. Il faudra que je vous montre les custos de deux de mes pullips: Pénélope et Agrippine 

5 commentaires:

  1. Oh c'est sympa comme tout ! Elle est chouette comme ça ! J'adore les miss avec des quenottes aussi, peut-être un jour... Toi aussi tu es en plein changement pour tes dolls ?! Je crois qu'on finit par se lasser mais ce qui est bien avec ses poupées, c'est qu'on peut les customiser à volonté ^^ J'ai hâte de voir Pénélope et Agrippine !

    RépondreSupprimer
  2. Comme elle est rigolote avec ses quenottes! ♥ J'aime beaucoup. J'aimerais aussi en avoir une comme ça.

    RépondreSupprimer
  3. C'est du bon boulot ! C'est sympa les dents ! ♥

    Hâte de voir la suite des modifications ! ;)

    Bon Dimanche ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est super comme cela, oui avec de nouveaux yeux elle sera encore plus jolie ^^
    Moi aussi j'ai hâte de voir les transformations de tes pullips !
    Bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  5. Dollmoiselle a une solide réputation, tu as bien fait de t'adresser à elle car le résultat est parfait.

    RépondreSupprimer